Luol Deng reste finalement au Miami Heat !

Grosse surprise dans le dossier Luol Deng, l'ailier a décidé d'activer sa "player option" afin de rester encore un an au Miami Heat.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Luol Deng reste finalement au Miami Heat !
Update : Énorme surprise à Miami ! Luol Deng va finalement rester au sein de la franchise floridienne. En effet, l'ailier a activé sa player option estimée à 10 millions de dollars. Après la draft de Justise Winslow, les dirigeants du Miami Heat ne pensaient pas conserver Luol Deng et la décision de l'ancien joueur des Chicago Bulls risque de surprendre. [html] [/html]

16h01

Le Miami Heat ne doit pas régler seulement les cas Goran Dragic et Dwyane Wade. En effet, Luol Deng dispose d'une "player option" pour l'année prochaine, et pourrait donc quitter la franchise floridienne. Selon son agent, il devrait faire un choix aujourd'hui, comme le rapporte Joseph Goodman du Miami Herald. Le Soudanais trentenaire ne serait pas satisfait du sort qui lui a été réservé cette saison sous les ordres d'Erik Spoelstra, et pourrait tenter de se relancer ailleurs. Car depuis son départ des Chicago Bulls il y a deux ans, l'ailier connaît des difficultés pour retrouver son niveau. La faute notamment à des pépins physiques en répétition. Luol Deng tourne néanmoins à des chiffres honorables, puisqu'il a inscrit 14 points, récupéré 5 rebonds, réalisé 2 passes et 1 interception par match cette saison. Mais le Heat, qui ne conservera pas Michael Beasley à ce poste, pourrait laisser le champ libre à Justise Winslow, drafté la semaine dernière par la franchise floridienne. Changements d'équipes, signatures, comebacks, ne manquez aucun des transferts NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest