Avec Malcolm Brogdon, les Celtics inquiètent la NBA…

Grâce notamment à Malcolm Brogdon, les Boston Celtics se sont renforcés cet été et les autres équipes commencent à s'inquiéter.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Avec Malcolm Brogdon, les Celtics inquiètent la NBA…

Les Boston Celtics avaient deux grands objectifs sur cette intersaison pour renforcer leur effectif. Récupérer un playmaker et améliorer le scoring en sortie de banc. Mission parfaitement réussie avec les arrivées de Malcolm Brogdon et de Danilo Gallinari.

Et l'ex-joueur des Indiana Pacers, en bonne santé, peut incarner une superbe pioche pour la franchise du Massachussetts. En tout cas, son arrivée, via un trade peu couteux, suscite déjà des craintes en NBA.

Car le récent finaliste malheureux peut véritablement passer un cap grâce à Brogdon.

"Il va les aider. Il sera bon pour eux. En allant à Boston, avec des gens forts autour de lui, malheureusement, oui, il sera probablement bon pour eux. Je pense qu'il va les rendre bien meilleurs - ce qui m'énerve", a ainsi confié un dirigeant de la Conférence Est pour Heavy.

Il s'agit effectivement d'une affaire en or pour les Celtics. Pour permettre le recrutement de l'ancien talent des Milwaukee Bucks, Brad Stevens n'a sacrifié aucun membre important de la rotation d'Ime Udoka.

Et avec le renfort de Malcolm Brogdon, cette équipe, si elle poursuit sur sa lancée, a de sérieux atouts pour dominer à l'Est.

Malcolm Brogdon à Boston, c’est discrètement l’un des coups de l’été

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest