Manu Ginobili est-il prêt à dire stop ?

L'Argentin réfléchit toujours afin de décider s'il poursuivra ou non sa carrière de NBAer l'an prochain.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Manu Ginobili est-il prêt à dire stop ?
Manu Ginobili a-t-il disputé son dernier match dans la Grande Ligue face aux Los Angeles Clippers, à l'occasion du Game 7 du premier tour des playoffs qui opposait les San Antonio Spurs aux hommes de Doc Rivers ? Le principal intéressé ne le sait pas lui-même. En effet, My San Antonio rapporte que Manu Ginobili est retourné dans son Argentine natale, où il fêtera ses 38 ans le 28 juillet prochain, et réfléchit toujours à sa décision.
« J'attends », a déclaré le membre du « Big Three » de Gregg Popovich. « Dans quelques semaines je verrai comment je me sens, et si je me vois comme un joueur retraité ou non. »
S'il décide de poursuivre sa carrière, l'Argentin effectuera sa quatorzième saison en NBA. Cette saison, il tournait à 10 points par match. Sa plus basse moyenne depuis sa saison rookie (2002-2003). Son pourcentage de réussite au shoot était de 43%. La question de la retraite se pose également pour l'autre vétéran emblématique des Spurs, Tim Duncan. Des questions dont les réponses nous permettront d'en savoir plus sur la reconstruction et l'allure de l'équipe texane la saison prochaine.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest