Manu Ginobili touché au mollet

Victime d'une fracture de fatigue avant la Coupe du Monde, Manu Ginobili s'est à nouveau blessé à l'entraînement. Le vétéran argentin souffre d'un coup au mollet.

Manu Ginobili touché au mollet
Mauvaise nouvelle pour Manu Ginobili qui espérait certainement en avoir terminé avec ses problèmes physiques. Privé de Coupe du Monde en raison d'une fracture de fatigue au péroné, l'Argentin a dû quitter ses partenaires lors de l'entraînement de vendredi. Touché au mollet, il est incertain pour le premier match de pré-saison des Spurs qui se sont envolés ce samedi pour l'Allemagne où ils affronteront l'Alba Berlin le 8 octobre. Un coup dur pour Gregg Popovich qui n'a pas souhaité s'avancer sur la durée de l'indisponibilité de son vétéran.
« Il a dû quitter l’entraînement aujourd’hui. Je ne sais pas combien de temps il va être absent mais il va probablement avoir un peu mal », a confié le coach des Spurs au San Antonio Express News.
De son côté, "El Manu" s'est voulu plus rassurant en indiquant qu'il ne s'agissait que d'un mauvais coup et qu'il ne s'attendait pas à manquer plus d'une journée d'entraînement.
« Il y avait beaucoup de monde, beaucoup de jambes à cet endroit. Quelqu’un m’a heurté mais tout va bien. Cela fait un peu mal mais tout va bien. »