Marc Gasol prêt à partir si Memphis galère ?

Marc Gasol commence gentiment à mettre la pression sur ses dirigeants pour les inciter à tout faire pour que les Grizzlies restent compétitifs.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Marc Gasol prêt à partir si Memphis galère ?
Marc Gasol aime Memphis et s'est montré incroyablement dévoué à la cause des Grizzlies depuis son arrivée en NBA. Le pivot espagnol est néanmoins susceptible de tester le marché à l'été 2019 en se dégageant de son contrat s'il le souhaite. Il semble prêt à envisager cette possibilité si l'équipe manque d'ambition, comme il l'a expliqué sur les ondes de Catalunya Radio vendredi.

"Je suis très ambitieux et j'ai toujours tout fait pour que Memphis soit une grande franchise. On a beaucoup grandi, mais il ne faut pas s'arrêter là. La croissance doit se poursuivre. Si ce n'est pas le cas, il faudra réfléchir".

Alors que l'ère du Grit and Grind prend doucement fin avec le départ acté de Zach Randolph à Sacramento et celui probable de Tony Allen. La transition se doit d'être réussie, sans quoi Marc Gasol pourrait, dès l'été prochain, commencer à indiquer à ses dirigeants qu'ils feraient mieux de le trader pour ne pas le perdre sans contre partie l'été suivant, lorsqu'il fêtera ses 34 ans.   La présence de Mike Conley, son meilleur ami dans l'équipe, devrait aider Marc Gasol à évoluer dans un groupe compétitif, coaché par le très compétent David Fizdale. Cela suffira-t-il à maintenir l'équipe dans le top 8 à l'Ouest ?
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest