Marc Gasol touché à la cheville

Marc Gasol a dû quitter ses coéquipiers après moins de 10 minutes cette nuit face aux Clippers.. L'Espagnol souffre d'une entorse de la cheville.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Marc Gasol touché à la cheville
Déjà privé de Mike Conley et de Tony Allen, les Grizzlies pourraient attaquer les playoffs avec un effectif affaibli après la blessure de Marc Gasol survenue cette nuit face aux Clippers. Contraint de regagner le vestiaire après seulement 10 minutes pour faire soigner sa cheville, le pivot espagnol n’est finalement pas réapparu sur le terrain en seconde mi-temps. Si l'on en croit CBS Sports, l'intérieur souffrirait d'une entorse dont on ne connaît pas encore la gravité mais qui intervient au pire des moments pour des Grizzlies qui espèrent toujours bénéficier de l'avantage du terrain en postseason.
« C’est l’histoire de notre équipe. Chaque match que nous jouons en avril est un peu un match de playoffs », confiait Beno Udrih à à l'issue de la défaite concédée cette nuit contre les Clippers. « Nous voulons l’avantage du terrain et personne ne va faire marche arrière. Mais je ne suis pas inquiet pour Marc, il sera vite de retour. »
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest