Mécontent d’un classement, Markieff Morris insulte un journaliste

Markieff Moris est un joueur au caractère bien trempé. Preuve en est le fait qu'il ne digère toujours pas de ne pas avoir été mis dans le top 30 des power forwards NBA.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mécontent d’un classement, Markieff Morris insulte un journaliste
Avis aux confrères journalistes : Markieff Morris est plutôt du genre rancunier. L’un des analystes de Bleacher Report en fait d'ailleurs encore les frais aujourd’hui. Il y a plusieurs semaines, le média américain publiait plusieurs classements, avec le top 30 des joueurs NBA à chaque position. Parmi les postes 4, Morris n’était pas présent dans les 30 noms cités. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n’a pas vraiment apprécié.
« Celui qui a écrit ça est un trou du cul", a-t-il déclaré sur CSN Midatlantic. « Il ne connait rien au basket. Tu n’as jamais regardé du basket dans ta vie si tu ne me classes pas dans le top 30. Cela fait six ans que je suis dans la ligue. Durant ces six années, j’ai été performant. Ne pas me mettre dans les 30, c’est irrespectueux. »
On connait le personnage donc rien d’étonnant à le voir s’emporter. Surtout quand on voit qu’il était derrière des joueurs comme Larry Nance Jr ou même Kyle O’Quinn... Au final, Morris assure s’en être pourtant servi comme un moyen d’avancer.
« Cela m’a donné de la motivation », affirme-t-il avant d’enchaîner directement sur l’actualité du jour. « Je suis juste excité concernant et le game 5 à Boston maintenant. »
C’est donc un Markieff Morris remonté à bloc qui se présentera sur le parquet du TD Garden la nuit prochaine.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest