Pendant qu’Ayton et Young brillent, Marvin Bagley veut quitter les Kings

Marvin Bagley, le deuxième choix de la draft 2018, n’hésite plus du tout à cacher son envie de jouer ailleurs qu’aux Sacramento Kings.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Pendant qu’Ayton et Young brillent, Marvin Bagley veut quitter les Kings

Il y avait au moins trois cracks dans cette promotion 2018 : Luka Doncic, Trae Young et Deandre Ayton. Peut-être même Michael Porter Jr (et Shai Gilgeous-Alexander). Les Sacramento Kings bénéficiaient du deuxième choix cette année-là mais ils n’ont pourtant mis la main sur aucun des joueurs cités. Vlade Divac, l’ancien Président, a préféré miser sur Marvin Bagley.

Trois ans après, ce choix semble de plus en plus catastrophique. Le jeune intérieur n’a pas forcément été mauvais, avec trois saisons bouclées avec 14 points de moyenne. Mais il est loin du niveau atteint par Young, Doncic ou même Ayton. Sachant que d’entre eux sont actuellement en finales de Conférence, voire même à la lutte pour un titre NBA.

Alors est-ce que ce sont vraiment les Kings qui ont mal jugé les talents de cette promotion très intéressante ou est-ce que c’est le joueur qui n’a pas pu se développer convenablement à Sacramento ? Marvin Bagley a évidemment son avis sur la question. Et en « likant » un tweet qui affirme qu’il doit vite quitter la franchise, on se doute qu’il reste persuadé qu’il ne pourra pas se montrer sous son meilleur visage en Californie.

D’ailleurs, il a même viré la mention « Sacramento Kings » de sa bio. Ce n’est même pas vraiment juste une coïncidence. Il veut se barrer et ce depuis un moment. Sauf que son contrat rookie n’expire qu’à la fin de la saison prochaine. Mais que ce soit via un transfert cet été, pendant l’année ou un départ à la Free Agency, il est peu probable qu’il reste longtemps aux Kings.

Marvin Bagley bientôt délivré par les Kings ?

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest