Memphis : Zach Randolph sur le point de rempiler

Zach Randolph devrait bientôt voir ses voeux être exaucés en prolongeant son bail de plusieurs saisons avec les Memphis Grizzlies.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Memphis : Zach Randolph sur le point de rempiler
Le grand ménage opéré à Memphis n'aura finalement pas fragilisé la position de Zach Randolph. Bien au contraire. Désireux de prolonger son bail dans le Tennessee malgré le désordre qui a régné au sein de la franchise depuis la fin de la saison régulière, l'intérieur ne figurait plus dans les petits papiers de l'ancien président, Jason Levien. Levien parti, tout devrait finalement rentrer dans l'ordre pour Z-Bo qui devrait voir son avenir s'inscrire à Memphis pour ce qui devrait être le dernier gros contrat de sa carrière. Le nouveau GM des Grizzlies a en effet annoncé être entré en négociation avec le vétéran de 32 ans.
« Nous avançons », a confié Chris Wallace au Commercial Appeal. « Nous sommes très heureux de ce que Zach a pu faire dans le passé et nous espérons l’avoir encore ici à l’avenir. Ce serait une aubaine pour les deux parties. Il représente beaucoup de choses pour nous sur et en dehors du terrain. Et Memphis lui a beaucoup apporté. C’est la meilleure destination qu’il ait connu depuis qu’il est en NBA. Donc nous allons travailler pour atteindre cet objectif. »
Une excellente nouvelle pour Zach Randolph, qui dispose d'une dernière année optionnelle à 16,5 millions de dollars mais qui pourrait donc voir sa fidélité être récompensée par un nouveau bail sur plusieurs années. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest