World Peace : « Justin Bieber devrait passer plus de temps à Compton »

Metta World Peace a donné son avis sur la controverse qui entoure Justin Bieber depuis quelques jours. Selon lui, le chanteur devrait faire plus attention à ce qu'il raconte.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
World Peace : « Justin Bieber devrait passer plus de temps à Compton »
Depuis que des enregistrements de Justin Bieber sur lesquels on l'entend utiliser le fameux "n word", nombreux sont ceux qui ont donné leur avis sur cette affaire. Cette fois, c'est au tour de Metta World Peace de s'y coller. Selon lui, Bieber n'est pas un raciste mais cela ne lui donne pas le droit pour autant d'utiliser ce terme comme il le veut.
"Il devrait traîner un peu plus à Compton ou dans le Queens s'il veut utiliser ce mot", a expliqué Metta World Peace à TMZ.   "Quand tu habites Hollywood, tu ne peux pas utiliser ce terme juste parce que tu connais des mecs de la rue. Il faut que tu aies vécu un peu dans les tranchées, dans le ghetto et là tu peux peut-être avoir l'autorisation de dire ça. Je ne lui donne pas le droit d'utiliser ce terme, mais je ne lui en veut pas, c'est mon gars."
Justin Bieber et Metta World Peace qui emménage ensemble dans le ghetto, voilà un show de télé réalité qu'on serait prêt à regarder ! [html]
Metta World Peace -- Bieber Should Hang In Compton ... If He Wants an N-Word Pass - Watch More Celebrity Videos or Subscribe
[/html]
Afficher les commentaires (17)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest