Michael Jordan conseiller spécial de Team USA pour la Ryder Cup

Le capitaine du Team USA de la Ryder Cup a choisi Michael Jordan pour motiver ses troupes.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Michael Jordan conseiller spécial de Team USA pour la Ryder Cup
L’équipe américaine de Ryder Cup aura un conseiller de luxe lors de la prochaine édition de la Ryder Cup qui se déroulera du 28 au 30 septembre à Medinah (Illinois). D’après le London Guardian, le capitaine David Love III a choisi Michael Jordan pour venir soutenir ses golfeurs. Une nouvelle expérience pour His Airness, grand fan de golf, qui avait déjà conseillé Fred Couples pendant l’édition 2009 de la Presidents Cup.
« Michael était aux côtés de Fred Couples et il a eu beaucoup d’influence. Nous avons discuté avec Michael il y a quelques semaines. Une des plus belles choses que j’ai jamais vu lors de la Ryder Cup, c’était Michael à bord d’une golfette avec Tom Kite. Il est sorti pour voir Freddie, c’était une des choses les plus cools que j’ai pu voir. Donc je veux que mon équipe, comme Fred et moi en avons eu l’occasion, puisse voir Michael. Au lieu d’être là discrètement, je veux qu’il soit vu dans notre « team room », qu’il soit à nos côtés pour nous influencer. » 
En espérant pour MJ que son aura agisse autant qu'en 2009 où les Américains avaient pris le dessus sur l'équipe internationale.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest