Cade Cunningham explique pourquoi LeBron James est son G.O.A.T

Le numéro un de la draft Cade Cunningham a donné son avis sur le G.O.A.T avec l’éternel débat entre LeBron James et Michael Jordan.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Cade Cunningham explique pourquoi LeBron James est son G.O.A.T

Cade Cunningham est né en 2001, deux ans avant la troisième et dernière retraite de Michael Jordan. Mais aussi deux ans avant l’arrivée de LeBron James en NBA. Il a grandi en regardant le King et en prenant exemple sur lui. Du coup, quand un journaliste lui demande qui est le meilleur joueur de tous les temps, la réponse est à la fois très évidente et très compliquée pour le jeune homme.

« C’est dur pour moi de mettre quelqu’un devant LeBron James parce que c’est le meilleur joueur que j’ai vu de mes propres yeux. Croyez-moi, j’ai regardé des vidéos de Jordan. Ce mec était différent. Je ne peux pas contredire ceux qui le voient comme le G.O.A.T. Mais pour moi, c’est LeBron James. »

Son raisonnement se tient et surtout, c’est compréhensif. Il ne rentre pas vraiment dans la comparaison entre les deux – qui est de toute façon terriblement complexe – il se contente de mettre en avant le fait que, lui, n’a connu que LeBron James. C’est un changement de génération évident. Il y a vingt ans, les joueurs qui débarquent adulaient MJ. Puis dix ans plus tard, c’était Kobe. Maintenant, c’est LeBron.

Cade Cunningham, déjà un alpha dog à Detroit ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest