Michael Jordan veut que les Warriors tapent le record des Bulls

Klay Thompson et les Golden State Warriors ont reçu la bénédiction de Michael Jordan pour leur quête du record de victoires dans une saison détenu par ses Chicago Bulls.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Michael Jordan veut que les Warriors tapent le record des Bulls
A moins d’une blessure importante d’un grand joueur, les Golden State Warriors réaliseront l’une des meilleures saisons jamais effectuées par une équipe NBA. La meilleure ? Pour cela, il faudra aller chercher le record de 72 victoires des Chicago Bulls 1996 de Michael Jordan. Ce dernier est d’ailleurs l’un des rares membres de l’équipe à ne pas avoir encore donné son avis sur le sujet publiquement. Visiblement, MJ a donné sa bénédiction à Klay Thompson :
« Klay Thompson m’a dit qu’il a croisé Michael Jordan la nuit dernière. Jordan lui a dit ‘Foncez et battez ce record’ », a relaté sur Twitter Rosalyn Gold-Onwude de CSN.
[html] [/html] En même temps, ce n’est pas comme si les Golden State Warriors avaient besoin de la permission de quiconque pour dominer la ligue et viser le record. Mais Klay Thompson a quand même dû bien apprécier les mots de Michael Jordan
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest