Michael Jordan a déjà appelé son rookie pour le conseiller, effet immédiat !

Alors que James Bouknight connaissait quelques difficultés en Summer League, Michael Jordan est venu lui donner quelques tuyaux.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Michael Jordan a déjà appelé son rookie pour le conseiller, effet immédiat !

Les Charlotte Hornets ont sélectionné James Bouknight en 11ème position lors de la dernière draft. En espérant que l’arrière puisse s’affirmer comme un complément idéal de LaMelo Ball dans le backcourt. Ses débuts en Summer League étaient encourageants même s’il rencontrait déjà quelques difficultés. Alors Michael Jordan, qui connait une chose ou deux sur le métier au poste deux en NBA, a pris son téléphone pour appeler le jeune homme.

« Il a critiqué mon jeu et il m’a dit ce qu’il a vu. Il n’y a pas beaucoup de joueurs de 20 ans qui ont la chance d’avoir le meilleur basketteur de tous les temps pour leur donner des conseils », notait l’ancien pensionnaire de l’université de Connecticut.

En tout cas, les mots de Michael Jordan, le propriétaire des Hornets, ont eu des échos. James Bouknight a sorti un gros match la nuit dernière, avec 23 points et 8 passes sans ballon perdu malgré la courte défaite de Charlotte contre San Antonio.

Jalen Green et Jalen Suggs blessés, on demande l’annulation de la Summer League

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest