Mike Conley, l’éternel oublié du All-Star Game a du mal à digérer…

Le meneur de jeu du Utah Jazz Mike Conley n'a pas caché sa déception par rapport à sa nouvelle absence pour le prochain All-Star Game.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mike Conley, l’éternel oublié du All-Star Game a du mal à digérer…

"Le meilleur joueur à n'avoir jamais disputé un All-Star Game". Voici le statut qui colle à la peau de Mike Conley depuis de nombreuses années. Même dans ses meilleures années avec les Memphis Grizzlies, le meneur de jeu n'a jamais réussi à obtenir cette reconnaissance.

Et à 33 ans, le natif de Fayetteville pensait réellement avoir une chance cette saison. En effet, avec les excellents résultats du Utah Jazz (leader de la NBA), il se murmurait que la franchise de Salt Lake City pouvait être récompensée par trois joueurs sélectionnés pour le All-Star Game.

Ses partenaires Donovan Mitchell et Rudy Gobert ont bien été choisis. Mais pas Conley. Damian Lillard (Portland Trail Blazers), Chris Paul et enfin Devin Booker (Phoenix Suns) ont été préférés.

"Mec, c'était difficile. Je pense vraiment, vraiment, que c'était possible cette année. J'ai plaisanté avec les gars de l'équipe qu'ils étaient responsables. Nous aurions dû débuter cette année en 31-0. Peut-être que j'aurais eu une chance de cette manière.

Mais en réalité, je ne sais pas quoi faire de plus. Ils savent que c'était un jour difficile pour moi, et eux ils avaient une réussite à célébrer. Sur le match, je suis resté fidèle à moi-même, mais avec une petite motivation supplémentaire. C'est décevant, mais ma carrière a été toujours été comme ça", a relativisé Mike Conley devant les médias.

Sur le papier, l'absence de Conley lors de cette édition ne représente pas un scandale. Sa présence aurait pu se justifier par les excellents résultats du Jazz. Mais la concurrence reste importante à son poste. Par contre, au cours de sa carrière, Mike Conley a été oublié à de nombreuses reprises et on peut donc comprendre sa frustration...

Les Grizzlies ont rendu hommage à Mike Conley

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest