Miles Bridges accusé de violences conjugales et de maltraitance infantile

3 chefs d'accusation ont été retenus contre l'ailier des Hornets Miles Bridges pour violences conjugales et maltraitance infantile.

Miles Bridges accusé de violences conjugales et de maltraitance infantile

A l'approche de la Free Agency, Miles Bridges se dirigeait vers le plus gros contrat de sa carrière. L'ailier des Charlotte Hornets, agent libre protégé, prétendait à un contrat de 173 millions de dollars sur 5 ans. Mais pour le moment, son futur en NBA semble particulièrement compromis...

En effet, juste avant le début de cette intersaison, le joueur de 24 ans a fait l'objet d'accusation de violences conjugales. Et le procureur du comté de Los Angeles a officiellement retenu trois chefs d'accusation contre le natif de Flint.

Un pour avoir blessé un parent d'enfant et deux pour maltraitance d'enfant dans des circonstances ou des conditions susceptibles de causer des blessures corporelles graves ou la mort. Très rapidement, les Hornets ont publié un communiqué en réaction à cette nouvelle.

"Nous sommes au courant des accusations lancées contre Miles Bridges aujourd'hui. Ce sont des accusations très sérieuses que nous continuerons à surveiller. Comme il s'agit d'une affaire juridique, nous n'aurons aucun autre commentaire pour le moment", peut-on lire.

Présenté devant le juge mercredi, Miles Bridges peut clairement s'inquiéter pour son avenir, notamment en NBA. Car dans l'hypothèse d'une condamnation, il aura très certainement du mal à retrouver une équipe.

Miles Bridges bientôt libéré par les Hornets ?