Miles Bridges bientôt libéré par les Hornets ?

Accusé de violences conjugales, l'ailier Miles Bridges pourrait être libéré de son contrat par les Charlotte Hornets.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Miles Bridges bientôt libéré par les Hornets ?

Avant l'ouverture de la Free Agency, Miles Bridges semblait bien parti pour toucher le jackpot. Agent libre protégé sur cette intersaison, l'ailier des Charlotte Hornets prétendait à un contrat de 173 millions de dollars sur 5 ans. Les autres équipes pouvaient aussi lui offrir 130 millions de dollars sur 4 ans.

Mais depuis, sa situation a sérieusement évolué. Juste avant le début des hostilités, le joueur de 24 ans s'est retrouvé impliqué dans une affaire extra-sportive. Accusé de violences conjugales par sa compagne, Bridges risque très gros.

Et malgré la présomption d'innocence, son avenir en NBA s'annonce désormais très incertain. Au point où les Hornets pourraient le libérer sur cette intersaison. Selon les informations du Charlotte Observer, la franchise dirigée par Michael Jordan pense à lui retirer sa "qualifying offer".

De cette manière, Bridges serait totalement libre sur le marché. Mais dans le contexte actuel, peut-il ensuite parvenir à rebondir ? Les formations seront probablement très réticentes à l'idée de prendre un tel risque. Surtout que la Ligue surveille avec une grande attention l'évolution de cette affaire.

En attendant de devoir rendre des comptes devant la justice, Miles Bridges voit son futur sérieusement s'assombrir dans la grande Ligue.

Miles Bridges risque gros après les lourdes accusations de sa compagne

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest