Milwaukee Bucks : un projet de salle dans quelques mois

Les nouveaux propriétaires des Milwaukee Bucks, Wes Eden et Marc Lasry, se sont mis à la recherche d'un terrain afin de construire une nouvelle salle.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Milwaukee Bucks : un projet de salle dans quelques mois
Le projet des nouveaux propriétaires des Milwaukee Bucks, Wes Edens et Marc Lasry, se met doucement en place. Ils ont acheté il y a quelques mois la franchise pour 550 millions de dollars avec deux obligations envers la NBA : conserver la franchise à Milwaukee et construire une nouvelle salle. Les deux hommes ont l'obligation de respecter ce marché avant 2017 sinon la ligue pourrait remettre en vente la franchise et elle pourrait alors déménager à Seattle. Selon Don Walker du Journal Sentinel, ils ont ainsi fait le premier pas nécessaire afin de remplir leurs devoirs :
"Ils ont un calendrier très serré. Il veulent avoir identifié un site dans les trois ou quatre mois. Ensuite ils veulent faire l’ingénierie et le design. Puis ils se concentreront sur les finances", a commenté Bob Bauman, conseiller municipal de la ville de Milwaukee.
Le cout de cette future salle devrait s'élever à 500 millions de dollars. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que les deux hommes ont d'ores et déjà commencé leur recherche car ils vont devoir trouver des aides financières pour la réalisation de ce projet. En effet, ils ont déjà promis d'investir 100 millions et l'ancien propriétaire Herb Kohl est lui aussi prêt à engager 100 millions. Mais pour le moment, seulement 6 investisseurs locaux ont misé sur ce projet et l'intégralité de l'argent est loin d'être réuni. Cependant, il reste encore du temps pour les deux hommes d'affaires afin de réunir cette somme et de concrétiser cette nouvelle arena.  
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest