Le geste classe des Wolves pour un jeune fan

Un ancien fan de Seattle a écrit aux 30 franchises NBA afin de trouver une nouvelle équipe à supporter. Et les Minnesota Timberwolves ont su saisir leur chance.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le geste classe des Wolves pour un jeune fan

A 16 ans, un fan des Seattle SuperSonics souffre de ne plus avoir de franchise à supporter. Alors celui-ci a décidé de passer à l'action : il a écrit à toutes les franchises NBA en expliquant sa situation. Une lettre à laquelle une seule franchise a répondu : les Minnesota Timberwolves.

« Chers Chris Wright et Minnesota Timberwolves. Je suis un fan de 16 ans de Bellingham, dans l'état de Washington. Comme vous le savez, en 2008, mon équipe, les Seattle SuperSonics, a quitté OKC et je n'ai plus d'équipe depuis. J'ai finalement décidé qu'il était l'heure pour moi de trouver une nouvelle franchise à supporter et j'aime ce que les Wolves ont fait récemment, comme obtenir Wiggins ou faire revenir Kevin Garnett. J'ai beaucoup regardé jouer Wiggins cette saison et je l'ai trouvé très intéressant. Je pense que les Timberwolves ont une bonne chance d'obtenir mon soutien de fan irréductible. »

La franchise de Minnesota n'a pas seulement été la seule à répondre au courrier du fan, elle lui a envoyé un ballon dédicacé par les joueurs ainsi que dix raisons de supporter les Wolves :

  1. Andrew Wiggins va être une superstar de la NBA
  2. Andrew Wiggins va remporter le titre de Rookie de l'année
  3. Andrew Wiggins a été élu MVP du Rising Stars Challenge
  4. Zach LaVine va devenir l'un des arrières les plus athlétiques de NBA
  5. Zach LaVine est désormais un nom très connu depuis qu'il a remporté le concours de dunks
  6. Ricky Rubio devient l'un des meilleurs meneurs de la NBA
  7. Selon ESPN, si la draft 2013 avait lieu aujourd'hui, Gorgui Dieng serait drafté en première position et Shabazz Mohammad en troisième position
  8. Avec Nikola Pekovic, Kevin Martin et Anthony Bennett, nous avons des talents qui émergent dans notre équipe
  9. Les Timberwolves vont avoir la plus athlétique et excitante équipe d'ici deux ans
  10. KG rentre chez lui !
Via Bleacher Report
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest