Kupchak : Kobe n’aura pas son mot à dire pour choisir le coach

On sent que l’été californien va être tendu du côté des Lakers. Mitch Kupchak et Kobe Bryant n’ont pas l’air du tout sur la même longueur d’ondes.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Si Mitch Kupchak avait voulu déclarer la guerre, il ne s’y serait pas pris autrement. Quelques jours après que Kobe Bryant a expliqué qu’il espérait bien que le management des Los Angeles Lakers le consulterait quant au choix du futur coach de l’équipe, le GM a expliqué, en gros, qu’il fallait qu’il reste à sa place.
« Nous lui demandons son avis de temps en temps, mais ça ne pèsera pas sur une décision de ce genre. Je ne suis même pas sûr qu’on lui parlera avant de commencer à faire passer des entretiens », a expliqué Kupchak au Orange County Register.
Maintenant que les Clippers sont sur le devant de la scène et que leur proprio fait la une, on a un peu tendance à l’oublier, mais aux Lakers aussi c’est le souk en interne. Jim Buss n’a toujours pas prouvé qu’il avait ce qu’il fallait pour gérer une franchise comme celle-ci et personne ne sait qui tire vraiment les ficelles ni si le club a un plan clair pour l'avenir immédiat.
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest