Montrezl Harrell bientôt tradé par les Lakers ? Charlotte est sur le coup

Et si Montrezl Harrell quittait déjà les Lakers ? La franchise serait à l'écoute de toute offre le concernant. Ca tombe bien, les Hornets sont intéressés.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Montrezl Harrell bientôt tradé par les Lakers ? Charlotte est sur le coup

Les rumeurs vont bon train en cette semaine de deadline des trades. Les Lakers n'y échappent pas et les blessures de leurs deux superstars, LeBron James et Anthony Davis, y sont aussi pour quelque chose. Rob Pelinka semble penser qu'un ou plusieurs renforts sont nécessaires pour avoir des chances de conserver le titre. Ce qui passe, évidemment, par des départs en interne. Selon Jake Fischer de Bleacher Report, Montrezl Harrell pourrait faire les frais de cette volonté de petits ajustements printaniers.

Arrivé lors de la dernière intersaison en provenance des Clippers avec l'étiquette "prise de guerre", Harrell n'a pas complètement convaincu depuis qu'il porte le maillot des Purple and Gold. Plutôt très bon offensivement ces derniers jours, l'ancien intérieur de Houston ne fait pas partie des intransférables. Fischer explique même que les Lakers sont à l'écoute de toute offre pour le 6e homme de l'année en titre et espèrent une belle contrepartie.

Les Lakers sont en galère, LeBron est bien out pour plusieurs semaines

Les Charlotte Hornets, déjà intéressés par ses services lorsqu'il était free agent et clairement en manque d'intérieurs à impact, auraient débuté des négociations avec L.A. Charlotte, qui vient de perdre LaMelo Ball pour le reste de la saison, a des assets intéressants pour monter un trade, notamment de jeunes joueurs comme PJ Washington, Miles Bridges ou Devonte' Graham, dont les noms sont eux aussi souvent cités pour d'éventuels deals.

Sur ses 43 apparitions depuis le début de la saison, Montrezl Harrell tourne à 14.7 points et 6.6 rebonds de moyenne.

 

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest