Bousculade entre les Raptors et les Lakers : Deux joueurs éjectés

Montrezl Harrell et OG Anunoby ont enchaîné les poussettes et les joueurs des Lakers et des Raptors ont tous les deux été expulsés.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FIGHT
Bousculade entre les Raptors et les Lakers : Deux joueurs éjectés

Les Los Angeles Lakers et les Toronto Raptors ne vivent certainement pas leur meilleure saison. Les premiers sont dans l’inquiétude suite aux blessures sérieuses de leurs deux patrons, LeBron James et Anthony Davis, tandis que les seconds sont à la peine depuis le mois de décembre. Les nerfs sont donc parfois un peu à vif. Et les esprits se chauffent rapidement. Comme hier soir, avec ce moment de tension entre les deux équipes.

Ça a commencé avec un accrochage entre Dennis Schröder et OG Anunoby. Ce dernier a fait tomber le meneur allemand, ce qui a provoqué la réaction des joueurs californiens. Plusieurs d’entre eux sont venus à la rescousse. Un début de mêlée générale mais sans coups. Quelques poussettes. Une bousculade. Acteurs principaux de la révolte, Anunoby et Montrezl Harrell ont alors tous les deux été éjectés par les arbitres.

« L’altercation n’était pas nécessaire », confiait Schröder. « Ils n’ont qu’à aller faire du catch. »

Il visait très certainement Anunoby, qui l’a envoyé au sol. Si Harrell a souvent pris des décisions loufoques voire pas très malines, on salue tout de même le fait qu’il soit promptement venu défendre son coéquipier. Un peu à la manière d’un enforcer dans les années 90. Même si on est bien loin de Charles Oakley tout de même. En tout cas, l’intérieur des Lakers n’a pas fait grand-chose d’autre de sa soirée : il avait passé uniquement deux petites minutes sur le terrain avant d’être expulsé.

CQFR : Ce Steph Curry-là est injouable, les Clippers sont flippants

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest