Michael Jordan valide la sélection de LaMelo Ball aux Hornets

Michael Jordan valide la sélection de LaMelo Ball aux Hornets

Visiblement séduit par les qualités de LaMelo Ball, le propriétaire des Charlotte Hornets Michael Jordan a approuvé ce choix en interne.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs

Quel choix pour les Charlotte Hornets lors de la Draft NBA 2020 ? Avec le #3 pick, la franchise dirigée par Michael Jordan a étudié de nombreux profils ces dernières semaines. Pendant longtemps, la franchise a pensé à Onyeka Okongwu. Mais avec sa blessure au pied, l'intérieur risque de connaître une grosse chute.

Et visiblement, les Hornets sont tombés sous le charme d'un autre jeune talent : LaMelo Ball. Attendu dans les premières places de cette cuvée, le meneur a marqué des points auprès des Charlotte Hornets lors de ses essais. Surtout, Lonzo Ball a personnellement convaincu Michael Jordan !

D'après les informations du journaliste de The Ringer Kevin O'Connor, le propriétaire de Charlotte a approuvé la sélection de Ball avec le #3 pick. Ainsi, chez les Hornets, His Airness aurait envoyé un message : si Charlotte conserve ce #3 pick et si Ball se trouve encore disponible, il sera automatiquement choisi.

LIVE : Toutes les infos en direct sur la Draft 2020

On peut comprendre cette position de la part de MJ. Avec son talent mais aussi sa personnalité, Ball peut représenter l'élément parfait pour incarner le futur de cette équipe. Mais est-ce qu'il sera encore disponible ? Pour l'instant, il existe une vraie incertitude à ce sujet.

Les Minnesota Timberwolves semblent bien partis pour sélectionneur Anthony Edwards au #1 pick, mais LaMelo Ball reste une possibilité. Puis il y a aussi de nombreuses rumeurs concernant le #2 pick des Golden State Warriors. Un éventuel trade des Dubs pour ce choix pourrait tout chambouler. En tout cas, de son côté, Michael Jordan a visiblement tranché...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest