Les Bulls passent à l’offensive pour récupérer le #2 pick des Warriors !

Souhaitant grimper dans la hiérarchie de la Draft NBA 2020, les Chicago Bulls ont réalisé une offre aux Golden State Warriors.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Bulls passent à l’offensive pour récupérer le #2 pick des Warriors !

Les Chicago Bulls se retrouvent bien placés lors de la Draft NBA 2020 avec le #4 pick. Mais visiblement, les dirigeants des Bulls ont peur de rater leur priorité : James Wiseman. L'intérieur, longtemps considéré comme le futur #1 pick de cette cuvée, a visiblement séduit son monde à Chicago.

Et effectivement, avec son potentiel, l'ancien de la fac de Memphis a de grandes chances d'être sélectionné dans le Top 3. On parle notamment de lui du côté des Charlotte Hornets, qui disposent du #3 pick. Pour parvenir à récupérer Wiseman, les Bulls pensent donc à grimper dans la hiérarchie.

Avec cette idée en tête, ils ont ainsi noué des contacts avec les Golden State Warriors, détenteurs du #2 pick. Selon les informations du journaliste de The Ringer Kevin O'Connor, les Bulls ont proposé le #4 pick et Wendell Carter Jr pour le choix des Dubs. Une belle offre sur le papier.

LIVE : Toutes les infos en direct sur la Draft 2020

Pour le moment, le #7 pick de la Draft NBA 2018 n'a pas encore explosé en NBA. Cependant, Carter Jr a été freiné dans sa progression par des blessures et dispose d'un vrai potentiel. Surtout, même dans des conditions compliquées à Chicago, il tourne tout de même à 11,3 points et 9,4 rebonds de moyenne.

En tout cas, cette proposition a bien retenu l'attention des Warriors. Les Californiens réfléchissent encore à cette proposition. Il faut dire que pour l'instant, il est difficile de connaître le choix à venir de Golden State. Que ce soit avec le #2 pick ou même le #4 pick.

Par exemple, on sait que les Warriors apprécient énormément Deni Avdija. Et l’Israélien a de grandes chances d'être toujours disponible au #4 pick... Golden State pourrait donc sérieusement réfléchir face à cette offre de Chicago.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest