Les Knicks, point de chute pour Kemba Walker ?

ESPN évoque un intérêt des New York Knicks pour récupérer Kemba Walker, installé parmi les transférables à Charlotte. Les deux franchises ont néanmoins du mal à s'entendre sur le trade.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Knicks, point de chute pour Kemba Walker ?
C'est la bombe de ce début de week-end balancée par le spécialiste en la matière, Adrian Wojnarowski. L'insider NBA a révélé hier que les Charlotte Hornets souhaiteraient se débarrasser de Kemba Walker. Nous vous évoquions hier les pistes où le meneur serait le plus utile. Il semblerait qu'une des franchises que nous avons ciblées est bel et bien intéressée par Walker, il s'agit des New York Knicks. Seulement 10e de l'Est, Big Apple continue de galérer cette saison. En plus de trader son franchise player, Charlotte envisagerait également de faire bouger un autre gros contrat, soit Dwight Howard, soit Nicolas Batum ou encore Marvin Williams.

Un trade Kemba Walker-Frank Ntilikina ?

C'est pour le moment ce qui bloque le trade entre les deux franchises, New York n'étant pas vraiment chaud pour accueillir l'un de ses joueurs. En échange de Kemba Walker, les Hornets souhaiteraient un jeune prospect ou un tour de Draft. On pense évidemment à Frank Ntilikina qui occupe le même poste que Walker. On voit mal les Knicks le conserver dans l'ombre de Walker, tout en sachant qu'il reste l'une des contreparties les plus prisées. En Caroline du Nord, le "French Prince" aurait sa place de titulaire, et pourrait progresser tranquillement sans avoir la pression qu'il peut y avoir à New York.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest