Carmelo Anthony vexé par les Nuggets, Nikola Jokic lui répond

Vexé par les Denver Nuggets pour la gestion du numéro 15, Carmelo Anthony a eu le droit à la réponse de Nikola Jokic.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony vexé par les Nuggets, Nikola Jokic lui répond

Carmelo Anthony a vidé son sac sur les Denver Nuggets. Pendant 8 ans, l'ex-ailier a fait le bonheur de la franchise du Colorado. Et après son départ en 2011, il a mal vécu la gestion de son numéro par sa première équipe. En effet, le 15 a été ensuite réattribué à Nikola Jokic en 2015.

Bien évidemment, les propos de l'ancien joueur des New York Knicks ont fait parler. Au point où le Serbe a été invité à revenir sur cette histoire devant les médias. Sans surprise, le pivot a refusé la moindre polémique.

"Je crois que j'ai porté le 15 pendant toute ma vie. Oui c'est vrai, dans ma propre ville, j'avais aussi le 15. Donc... Si je savais que Carmelo Anthony avait eu le 15 ici avant moi ? Bien sûr, il était un grand joueur", a glissé Nikola Jokic en conférence de presse.

En effet, depuis ses plus jeunes années, Nikola Jokic a toujours arboré le #15. Avant même de débarquer aux Nuggets. De son côté, Carmelo Anthony s'attendait tout simplement à une plus grande reconnaissance de la part de Denver.

Mais il ne faut pas oublier que la séparation entre les deux camps avait été difficile. Et sans retirer son maillot, les Nuggets ont donc décidé de le réattribuer.

La stat la plus WTF sur les 4 derniers matches de Nikola Jokic

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest