D’après Shams Charania, les Los Angeles Clippers, le Utah Jazz et le Miami Heat ont conclu un deal. Sont impliqués Norman Powell, John Collins, mais aussi Kevin Love, Kyle Anderson et un second tour 2027 des Clippers.
Norman Powell, qui sort de sa meilleure saison, quitte donc les Clippers et rejoint le Miami Heat. Après avoir perdu Jimmy Butler, la franchise floridienne récupère de la puissance de feu offensive, puisque Powell tournait à 21,8 pts (42% à 3-pts) la saison passée. Il entre dans la dernière année de son contrat (20,4 millions) et est éligible à une extension.
John Collins, qui a tourné à 19 pts et 8,2 rebonds en 40 matches avec le Jazz, vient renforcer le secteur intérieur des Los Angeles Clippers. Il entre lui aussi dans sa dernière année de contrat (26,5 millions) et est éligible à une extension.
Dans ce deal, le Jazz récupère le quintuple All-Star Kevin Love, Kyle Anderson et le second tour de draft 2027 des Clippers.

L'erreur c'est surtout d'avoir fait du tanking à moitié l'année de Wemby
Je ne comprends pas l'intérêt pour les deux autres équipes d'avoir impliqué Miami.
Les Clippers donnent le meilleur joueur du deal et un second tour ?
Le Jazz récupère Anderson et Love ? Quel intérêt ? S'ils avaient eu Powell et le 2nd pick ils pouvaient ensuite rechanger Powell contre un first pick peut-être.
On parle des Lakers mais comment tu peux offrir un presque allstar au Heat contre 2 mecs dont personne ne veut ???