Des nouvelles de l’état physique de Carmelo Anthony

Touché au genou et opéré en février dernier, Carmelo Anthony a assuré qu'il était en avance sur son planning.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Des nouvelles de l’état physique de Carmelo Anthony
Avec son énorme contrat signé l'été dernier (124 millions de dollars sur 5 ans), Carmelo Anthony est bien évidemment le leader des New York Knicks, l'avenir de la franchise repose clairement sur ses épaules. Après une saison catastrophique pour l'équipe dirigée par Derek Fisher, les fans se projettent déjà sur l'année prochaine avec l'espoir d'une belle free agency et d'un bon choix lors de la draft 2015 (#4 pick). Opéré du genou en février dernier, Carmelo Anthony a donné des nouvelles de son état physique lors d'un entretien avec ESPN et l'ailier s'est montré rassurant.
"Je vais vraiment bien, ma rééducation se déroule vraiment, vraiment parfaitement. Actuellement, je suis même en avance sur le calendrier prévu", a annoncé Carmelo Anthony à ESPN.
Comme Carmelo Anthony l'avait annoncé mi-avril, son objectif est clair lors de sa rééducation : être prêt pour le début du training camp des New York Knicks dans quelques mois. Bien évidemment, la présence du franchise player  en forme l'année prochaine est indispensable pour le retour en playoffs des Knicks. Avec un effectif en reconstruction après les derniers mouvements effectués par Phil Jackson, l'intersaison s'annonce chaude pour cette équipe et Carmelo Anthony devrait d'ailleurs s'investir dans les prochaines semaines afin de faciliter le recrutement de certains éléments.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest