Des nouvelles rassurantes pour Kyrie Irving

Victime d'une blessure assez sérieuse lors des Finales NBA 2015, Kyrie Irving progresse rapidement et devrait être prêt pour le training camp des Cleveland Cavaliers.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Des nouvelles rassurantes pour Kyrie Irving
C'était bien évidemment l'une des images fortes et décisives des Finales NBA, la blessure de Kyrie Irving lors du Game 1 entre les Cleveland Cavaliers et les Golden State Warriors. Plusieurs semaines après le sacre de la franchise californienne, il est temps désormais de penser à la prochaine saison et pour l'instant, le meneur de la formation de l'Ohio doit penser à récupérer de sa blessure. Victime d'une fracture de la rotule, le jeune joueur de 23 ans marche désormais sans béquilles et il progresse très bien selon les informations de Chris Fedor du Cleveland Plain Dealer. Présent lors d'un camp pour les enfants, Kyrie Irving a évoqué sa situation.
"Honnêtement, je n'ai pas effectué un calendrier pour ma récupération. Les gens vont mettre une date sur mon retour de toute façon. Pour ma part, je vais juste continuer de faire mon chemin en me concentrant sur le fait de m'améliorer tous les jours afin de guérir ma jambe", a confié le meneur des Cavs.
Puisque Kyrie Irving ne veut pas parler de date de retour, nous allons le faire pour lui. Après le succès de son opération durant les Finales, le staff médical des Cavs avait parlé d'une absence estimée entre 3 et 4 mois. Pour l'instant, étant donné ses progrès actuels, il devrait être prêt pour le début du training camp des Cavaliers et donc pouvoir être en mesure de participer au début de la saison NBA. Bon, de toute façon, avec l'effectif des Cavs, Kyrie Irving n'a pas besoin de se presser, la seule chose qui compte pour lui : être à 100% physiquement lors des prochains playoffs afin de pouvoir remporter son premier titre.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest