OJ Mayo va découvrir l’Euroleague en Russie !

Banni par la NBA en 2016, OJ Mayo s’est engagé avec l’UNICS Kazan avec qui il disputera l’Euroleague cette saison. Grosse recrue.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
OJ Mayo va découvrir l’Euroleague en Russie !

OJ Mayo n’a tellement pas eu la carrière attendu. Certains ne s’en souviendront peut-être pas mais l’arrière prolifique était présenté comme le nouveau LeBron James à sa sortie du lycée. Une superstar nationale. Troisième choix de la draft 2008, il devait casser la baraque. Et avec plus de 18 points par match dès sa première année, il laissait entrevoir un potentiel très intéressant.

L’ironie, c’est que cette saison reste sa meilleure en NBA. Ses productions statistiques n’ont cessé de chuter par la suite, jusqu’à sa suspension pendant deux ans, en 2016, suite à une violation du programme anti-drogue de la ligue. Un exil forcé pour le joueur, parti à Port Rico puis en Chine.

C’est à 33 ans qu’OJ Mayo va retrouver un championnat d’élite. En effet, il a signé avec l’UNICS Kazan, club russe engagé en Euroleague. L’occasion pour lui de se tester face aux meilleurs basketteurs du Vieux Continent. Et, qui sait, pourquoi pas, de se faire remarquer auprès de certaines organisations NBA…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest