Le GM de l’Oklahoma City Thunder n’a eu aucun indice de Kevin Durant

Free Agent lors de cette intersaison, l'ailier Kevin Durant n'a visiblement donné aucune assurance au General Manager de l'Oklahoma City Thunder Sam Presti.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le GM de l’Oklahoma City Thunder n’a eu aucun indice de Kevin Durant
Une fois les Finales NBA terminées la nuit prochaine et la Draft NBA 2016 passée (le 23 juin), Kevin Durant risque de se retrouver au centre de toutes les attentions. Après une campagne de Playoffs brillante avec l'Oklahoma City Thunder, l'ailier va se retrouver Free Agent lors de cette intersaison et va être courtisé par l'intégralité des franchises de la Ligue. Étant donné les résultats d'OKC cette année, de nombreux observateurs s'attendent à voir Durant prolonger son aventure avec le Thunder. Pourtant, le GM de cette formation, Sam Presti, a assuré que le joueur ne lui avait rien dit à ce sujet.
"Je n'ai eu aucun indice concernant la décision finale de Kevin, je ne peux même pas dire comment les choses vont se dérouler, c'est à lui et ses agents de décider. Bien évidemment, je vais avoir un rôle à jouer afin de défendre nos chances. Mais comme je l'ai dit avant, c'est une opportunité qui m'excite beaucoup car nous avons la possibilité de s'assoir et discuter avec une personne qui a défini le Thunder, et Oklahoma City, pendant la majorité de la dernière décennie. C'est une chance d'évoquer notre relation et aussi un brillant futur ensemble", s'est enthousiasmé Sam Presti pour CBS Sports.
Si Kevin Durant n'a donné aucune indication aux dirigeants d'OKC, la superstar n'a pas semblé sur le départ à l'occasion de ses déclarations après l'élimination face aux Golden State Warriors lors des Playoffs. Discret toute la saison sur ses intentions, le joueur de 27 ans va en tout cas se retrouver à un tournant de sa carrière.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest