Pablo Prigioni : « Nous allons bien mieux jouer »

Pablo Prigioni s’est livré sur la nouvelle situation des New York Knicks et il est certain que les choses vont s’améliorer.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Article
Pablo Prigioni : « Nous allons bien mieux jouer »
Pablo Prigioni est absolument ravi de l’intersaison des New York Knicks. Le meneur de 37 ans va ainsi retrouver la saison prochaine l’un de ses anciens partenaires lorsqu’il jouait en Europe : Jose Calderon. En effet, l’Argentin a déjà évolué aux cotés de l’Espagnol sous les couleurs du TAU Vitoria il y a quelques années. D’ailleurs pour l’anecdote, les deux femmes des joueurs sont restées amies tout ce temps, c’est donc tout naturellement que Pablo Prigioni se réjouit de retrouver Calderon aux Knicks :
« Je suis vraiment heureux d’avoir l’opportunité de jouer avec José une nouvelle fois. Nous avons joué ensemble en Espagne et nous avons été vraiment bons. C’est un bon joueur et un super professionnel, un shooteur à 3 points remarquable. Il peut diriger l’équipe, il voit le jeu très bien et c’est un bon défenseur, c’est tout ce qu’un meneur doit savoir faire », a expliqué Pablo Prigioni au New York Post.
Pablo Prigioni est actuellement en stage de préparation avec la sélection argentine afin de préparer le Mondial Espagnol. Le meneur a ainsi appris la décision de Carmelo Anthony par les médias et il est évidemment très content de la décision de son partenaire :
« Quand j’ai vu la prolongation de Melo, je lui ai directement envoyé un message pour lui dire que j’étais heureux d’avoir la chance de continuer à jouer avec lui. Et je lui ai dit que j’étais certain que nous allons bien mieux jouer la saison prochaine. »
On a envie de dire que ça ne sera pas bien difficile. Néanmoins, il faut avouer que, pour le moment, Phil Jackson a réussi dans sa mission. Il a conservé Carmelo Anthony et désormais on va attendre de voir le jeu développé par les hommes de Derek Fisher pour faire un premier bilan.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest