Pablo Prigioni n’accompagnera pas Manu Ginobili aux JO

Pablo Prigioni a pris la décision de ne pas participer aux Jeux Olympiques de Rio cet été avec l'Argentine.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pablo Prigioni n’accompagnera pas Manu Ginobili aux JO
C'est l'une des légendes du basket argentin qui vient probablement de prendre sa retraite internationale, en annonçant qu'il ne prendrait pas part aux Jeux Olympiques de Rio cet été. À 39 ans, Pablo Prigioni a préféré renoncé à participer à ce qui aurait été ses 4e olympiades.
"J'ai pris la douloureuse décision de ne pas me rendre disponible pour l'équipe nationale dans l'optique des Jeux Olympiques de Rio. Ce n'est pas une décision facile. Je remercie tout ceux qui m'ont envoyé des messages pour que je rejoigne l'équipe. Je me sens triste mais à la fois reconnaissant d'avoir pu participer à autant de compétitions sous la maillot de l'Argentine", a t-il expliqué sur son compte Twitter.
Champion Olympique en 2004 et membre de l'équipe qui a récolté une médaille de bronze à Pékin quatre ans plus tard, sa dernière compétition remonte au mondial 2014. Il n'accompagnera donc pas son grand copain Manu Ginobili, qui lui sera bien du voyage au Brésil, pour une dernière danse olympique. [html] [/html] [html] [/html] [html] [/html]  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest