Pat Connaughton, une jolie prolongation avec les Bucks

Membre précieux de la rotation des Milwaukee Bucks, l'arrière Pat Connaughton a prolongé pour trois ans avec la franchise du Wisconsin.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Pat Connaughton, une jolie prolongation avec les Bucks

Pat Connaughton va poursuivre son histoire sous les couleurs des Milwaukee Bucks. Précieux dans la rotation de l'entraîneur Mike Budenholzer, l'arrière de 29 ans avait pris la décision d'activer sa "player option" à 5,7 millions de dollars pour la saison prochaine.

Et avec cette décision, le natif d'Arlington avait probablement déjà l'intention de s'installer sur le long terme dans le Wisconsin. Car d'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, les deux parties se sont entendues sur une prolongation.

Ainsi, l'ancien joueur de Notre Dame va signer un nouveau bail pour trois années supplémentaires à 28,5 millions de dollars. Avec cette extension, il sera désormais lié à Milwaukee jusqu'en 2026 avec un deal estimé à environ 34 millions de dollars.

De cette manière, les Bucks verrouillent un élément important de leur rotation. Avec son apport (notamment à longue distance), Pat Connaughton a su trouver sa place dans le collectif des champions 2021.

Un mouvement intéressant pour Milwaukee, qui continue de conserver ses soldats après la prolongation de l'intérieur Bobby Portis.

Pat Connaughton a pris un violent coup de pompe dans la face

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest