Pau Gasol handicapé par sa cheville

Les pépins physiques reviennent pour Pau Gasol qui serait vraiment gêné par une blessure à la cheville mais aussi à la main.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pau Gasol handicapé par sa cheville
Ce n’était pas la fête cette nuit pour Pau Gasol. L’intérieur espagnol des Los Angeles Lakers est passé à côté de sa rencontre inscrivant seulement six points à 3/15 aux tirs dans la défaite face aux Blazers. Déjà victime de nombreux pépins physiques l’an passé, le double champion NBA a ressenti des douleurs à la cheville depuis quelques jours. Il envisagerait donc de passer une IRM de contrôle. Après avoir manqué l’entraînement du samedi en raison justement de sa cheville, Pau Gasol n’a joué que 24 minutes contre Portland. Mike D’Antoni a notamment préféré se passer de ses services durant l’intégralité du quatrième QT.
« Robert (Sacre – le pivot remplaçant) jouait très bien et on sait que Mike aime bien laisser sur le terrain les groupes qui fonctionnent bien et qui sont sur une série. Je n’étais pas énervé car notre cinq sur le terrain faisait une grosse série et je n’étais pas particulièrement dans un bon soir », annoncera l’ancien All-Star à ESPN.
En plus de sa cheville, Gasol souffre également d’une entorse du doigt à la main gauche.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest