Pau Gasol : « Kobe m’a dit d’être prêt »

C'est toujours l'amour fou entre les deux compères des Lakers.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pau Gasol : « Kobe m’a dit d’être prêt »
Les 24 pts, 8 rbds et 7 pds de Pau Gasol n'ont donc pas suffi à l'Espagne pour vaincre Team USA en finale du tournoi olympique. Forcément très abattu après cette rencontre où il a été resplendissant, l'intérieur des Lakers a vu son coéquipier Kobe Bryant, ennemi d'un jour, le réconforter au coup de sifflet final. Une image poignante que l'Espagnol a commenté.
"C'était un moment très difficile pour moi. Kobe est venu me féliciter. Il m'a pris dans ses bras et m'a dit de me reposer et d'être prêt pour la saison NBA. Il a fait le chemin jusqu'à notre banc, c'était un superbe geste de sa part", a salué Gasol.
S'il lui criait fréquemment dessus pendant les matches voilà un an ou deux, Kobe semble s'être rendu compte à quel point il tenait à son collègue ibérique depuis quelques semaines. On se souvient des déclarations amourachées du Black Mamba pour convaincre sa direction que Pau ne devait absolument pas partir avant le début des Jeux Olympiques. En cas de titre la saison prochaine, les deux compères auront une nouvelle bonne raison de s'étreindre et de démontrer leur complicité.
Afficher les commentaires (65)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest