Paul George en veut aux Clippers

Gamin, Paul George était fan des Los Angeles Clippers. Il veut désormais leur faire payer de ne pas l'avoir drafté en 2010.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George en veut aux Clippers
Malgré quelques joueurs à fort potentiel comme John Wall, DeMarcus Cousins, Greg Monroe ou Evan Turner pour ne citer qu’eux, la draft 2010 ne compte qu’un seul All-Star jusqu’à présent (un total qui devrait vite augmenter dans les années à venir). Ce All-Star n’est autre que le MIP sortant, un certain Paul George, désormais candidat à la première All-NBA team. La superstar ne rate jamais une occasion de prouver aux neufs franchises qui n’ont pas osé miser sur lui qu’elles ont eu torts. Ce fut le cas face à Washington récemment.
« John Wall est mon ami et c’est quelqu’un que je respecte mais c’est toujours une motivation supplémentaire de jouer contre lui. Je veux toujours dominer celui qui a été drafté avant moi », explique Paul George à l’Indy Star.
Le choc face aux Los Angeles Clippers, cette nuit, ne s’annonce que plus passionnant.
« Je suis heureux où je suis mais les Clippers sont l’une des équipes qui ne m’ont pas pris. Je garde toujours ça en tête quand je les rencontre. »
Originaire de Los Angeles, Paul George était fan de Kobe Bryant. Logique. Mais le gamin ne vibrait pas pour les mauves et or. Il était supporteur des Clippers. Beaucoup moins logique. Il avait donc l’occasion de porter les couleurs de sa franchise préférée en 2010. Titulaires du huitième choix, les dirigeants californiens ont préféré miser sur Al-Farouq Aminu. Ce dernier est désormais chauffeur de banc aux Pelicans quand Paul George domine la ligue avec Indiana. Depuis les Clippers ont récupéré un autre Paul. Chris Paul.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest