Paul George inquiet pour les Indiana Pacers…

Après la défaite des Indiana Pacers face aux Brooklyn Nets, l'ailier Paul George n'a pas caché son inquiétude pour la fin de la saison.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George inquiet pour les Indiana Pacers…
Actuellement à la 7ème place de la Conférence Est, les Indiana Pacers sont bien placés dans la lutte pour les Playoffs, mais ils vont devoir cravacher jusqu'au terme de la saison puisqu'ils ne comptent que 2 victoires d'avance sur les Chicago Bulls, 9èmes. La nuit dernière, les hommes de Frank Vogel ont déçu puisqu'ils ont été surpris par les Brooklyn Nets, une défaite inquiétante contre l'une des pires équipes de la Ligue. Blessé à la jambe, le leader de cette franchise, Paul George, a tout donné en inscrivant 27 points en 35 minutes, mais il n'a pas réussi à offrir la victoire aux siens. Un revers qui inquiète vraiment l'ailier...
"Je n'ai pas le temps de rater des matches. Nous ne sommes pas en position de le faire.  (...) Nous devons avoir un meilleur rythme, cette défaite est inquiétante, mais dans le même temps nous devons avancer. C'est une mauvaise défaite. Dans l'ensemble, nous devons être meilleurs que ça", a résumé Paul George au micro d'ESPN.
Si cet échec est effectivement un mauvais signe pour les Pacers, les troupes de George restent en bonne position grâce aux revers des Detroit Pistons et surtout des Chicago Bulls dans le même temps. A 10 matches de la fin de la saison régulière, Indiana va devoir assurer l'essentiel afin de retrouver les Playoffs.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest