Paul George : « Ça ressemble à une équipe championne »

Ultra enthousiaste à l'idée d'être associé à deux autres superstars, Paul George pense que le Thunder a tous les ingrédients pour détrôner les Warriors.

Paul George : « Ça ressemble à une équipe championne »
Si on avait dit à Paul George au début de l'été qu'il ferait équipe avec le MVP en titre Russell Westbrook et Carmelo Anthony, il ne l'aurait sans pas doute cru. Mais la vérité est là, les trois vont bien cohabiter sous le maillot de l'Oklahoma City Thunder. Avec ce trio de superstars, OKC se propulse comme le rival numéro un des Golden State Warriors.

"Ça ressemble à une équipe championne" s'emballe même PG13. "Je suis dans une bonne situation. Je sais que Russell aussi, Melo est plus motivé que jamais. En nous réunissant tous les trois, qui avons toujours des choses à prouver, ça donnera une équipe spéciale. Nous avons un groupe jeune, avec beaucoup de talents, un coach incroyable, et comme vous avez pu le voir, les dirigeants sont prêts à tout pour améliorer l’équipe. Ça prouve qu’un petit marché peut rester agressif sur le marché, et peut vraiment faire tout le nécessaire pour les joueurs, et leur offrir les meilleures chances d'être champions ensemble."

Plus jeune membre de ce big three à 27 ans, Paul George a la chance d'avoir pu côtoyer Melo lors des derniers JO. Et même s'il connait beaucoup moins Westbrook, il sait que la relation entre ce dernier et Anthony va grandement l'aider.

"Russ et Melo sont liés depuis plus longtemps que Melo et moi. Ils ont évolué ensemble pour Team USA, et j’ai eu la chance de faire partie d’une équipe avec Melo. J’avais dit, et eux aussi, combien nous voulions jouer ensemble, et quand on a su qu’il y avait une opportunité cet été, et en sachant que Melo voulait abandonner sa clause, nous nous sommes appelés. Melo nous a dit : "J’aimerais vous rejoindre, et faire partie de ce que vous faites ici"."

L'excitation et l'ambition sont grandes pour le Thunder et nul doute qu'ils vont être l'une des équipes les plus analysées cette saison. Et avec ces trois immenses talents, une finale de conférence parait être un minimum.