Paul George encore un peu court, mais il y a de l’espoir…

Après sa blessure au genou, l'ailier des Los Angeles Clippers Paul George va rater le début de la saison face aux Phoenix Suns.

Paul George encore un peu court, mais il y a de l’espoir…

Les Los Angeles Clippers vont avoir un premier tour de Playoffs extrêmement compliqué face aux Phoenix Suns. Avec Kevin Durant dans le 5 majeur, la franchise de l'Arizona est tout simplement invaincu : 8 victoires en 8 matches. Et en face, les Californiens vont négocier ce gros défi sans Paul George.

Touché au genou le 21 mars dernier contre l'Oklahoma City Thunder, l'ailier a pourtant réalisé des progrès intéressants. Avant le match contre les Portland Trail Blazers samedi, l'ex-joueur des Indiana Pacers a ainsi eu l'autorisation de s'échauffer.

Pour autant, George ne sera pas présent pour le début de cette série contre Phoenix. En effet, le journaliste de The Atheltic Shams Charania a annoncé que le joueur de 32 ans était tout simplement trop court pour faire son retour.

Cependant, le natif de Palmdale connaît bel et bien une évolution positive de sa situation. Et un retour, au cours de cet affrontement, semble totalement envisageable. Pour avoir une chance de rivaliser avec les Suns, les Clippers auront probablement besoin de lui.

Et il y a donc de l'espoir. En attendant un come-back de Paul George, Kawhi Leonard va devoir sortir le grand jeu pour maintenir son équipe dans le coup.

Quand Paul George a failli rejoindre LeBron James aux Cavaliers