Pierce : « Doc sait tout de nous »

Au programme de la nuit, les retrouvailles entre Paul Pierce, Kevin Garnett et Doc Rivers. Un immense respect mutuel anime les trois anciens Celtics.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pierce : « Doc sait tout de nous »
L'affiche de la nuit est incontestablement le déplacement des Nets sur le parquet des Clippers. Pour la première fois de la saison Paul Pierce et Kevin Garnett vont retrouver leur ancien coach Doc Rivers sur le banc adverse. Les trois hommes ne gardent visiblement aucun grief l'un envers l'autre et Pierce est toujours aussi élogieux envers son ancien mentor.
"Ca va vraiment être bizarre de le voir le long de la ligne sans devoir prendre ses consignes. Doc sait tout de nos forces et de nos faiblesses. J'ai vraiment grandi en tant que joueur sous ses ordres, à travers les bons et les mauvais moments. C'est grâce à lui que je suis devenu le joueur que je suis aujourd'hui", a-t-il expliqué sur Yahoo Sport.
KG évoque lui le côté compétiteur à l'extrême de Rivers, un trait de caractère qui les a rapprochés durant leur aventure commune dans le Massachusetts.
"Doc nous a fait réaliser qu'on pouvait réussir ce qu'on voulait. Il s'exprime très bien et est très intelligent, mais à l'intérieur c'est une bête, un animal. Il n'y a rien de soft chez lui, il nous poussait au maximum tous les jours".
Espérons pour les Clippers que Doc Rivers parviendra à inspirer autant de respect à Chris Paul et Blake Griffin après leur avoir inculqué la culture de la gagne qui leur fait pour le moment défaut.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest