Pénurie de meneurs aux Clippers

Les Los Angeles Clippers sont frapper par une série de blessures depuis le début de saison, notamment sur les postes extérieurs.

Pénurie de meneurs aux Clippers
L’absence longue durée de Chris Paul ne fait pas le plus grand bien à la rotation des Clippers. Si Blake Griffin a su élever le niveau et prendre les commandes du navire, c’est au poste de meneur que les choses se sont compliquées depuis plusieurs jours. D’abord parce que Darren Collison est blessé au pied gauche (orteil). Touché dans le premier quart-temps, le meneur de LA a terminé la rencontre face aux Pacers samedi soir avec une douleur au pied.
« Ça fait très mal. Mais je voulais quand même joué », a-t-il balancé dans le LA Times après le match.
Collison devait passer des examens complémentaires hier. Ensuite parce que JJ Redick est de retour mais pas au meilleur de sa forme. Le shooteur a passé plus de 28 minutes sur le parquet mais n’a pas su se montrer efficace (12 pts à 4/17). Après la rencontre, Redick souffrait légèrement.
« C’est juste l’os. Je vais glacer et nous allons nous en occuper avec le training staff. »
Période difficile pour les Clippers qui restaient sur une série de sept victoires avant de tomber à Indiana. Les joueurs de Doc Rivers vont avoir l’occasion de se relancer ce soir face aux Lakers pour le MLK Day.