Phil Jackson prévoit un brillant futur à …

Impressionné par les prestations de l'un des joueurs en fin de saison, Phil Jackson prévoit un grand futur pour l'un de ses poulains aux New York Knicks.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Phil Jackson prévoit un brillant futur à …
Dans une saison catastrophique pour les New York Knicks, Phil Jackson a beaucoup de mal à distinguer des éléments positifs. Mais en cherchant bien, le président de la franchise a déniché une bonne nouvelle pour son équipe. Selon lui, l'un de ses joueurs a prouvé en fin de saison qu'il allait connaître un brillant futur en NBA, il s'agit de Tim Hardaway Jr. Après une saison rookie canon en 2014, l'arrière a eu du mal à s'intégrer aux systèmes de Derek Fisher, mais sur les dernières semaines de la saison régulière, il est enfin apparu à son avantage avec notamment deux derniers matches à plus de 20 points. En tout cas, Phil Jackson est convaincu de son talent.
"Tim Hardaway a était à la fois bon et moyen à certains moments, mais il va avoir un brillant futur. C'est un extérieur très solide qui peut jouer à des nombreuses positions", s'est enthousiasmé Jackson pour le New York Post.
Effectivement, Tim Hardaway Jr ne sera sûrement pas une grande star, mais c'est un joueur de devoir qui est tout simplement indispensable à la construction d'un groupe pour jouer le titre. Avec un contrat rookie susceptible de se poursuivre jusqu'en 2018 avec les différentes options, l’arrière peut incarner le futur des Knicks sur le long terme et participer au renouveau de cette franchise dès la saison prochaine.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest