Pour Dwane Casey, les Cavs n’ont pas « dominé » les Raptors

Dwane Casey n'a pas du tout apprécié d'entendre un journaliste lui faire remarquer que les Toronto Raptors avaient été dominés par les Cavaliers dans le Game 1.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pour Dwane Casey, les Cavs n’ont pas « dominé » les Raptors
Faire tomber les Cleveland Cavaliers serait un véritable exploit pour les Raptors qui ont subi la loi de LeBron James et sa bande dans le Game 1. Les hommes de Dwane Casey vont désormais devoir réagir lors du prochain match sous peine de subir pareille punition et de se retrouver menés deux manches à rien avant d'aborder la suite de la série à la maison. Et même si ses protégés n'ont jamais semblé en mesure de l'emporter dans une rencontre où ils ont compté jusqu'à 25 points de retard, le technicien refuse pour l'instant d'admettre que son équipe a été surclassée par les Cavs. D'après lui, ce sont tout simplement ses joueurs qui sont passés à côté de leur match comme il l'a fait remarqué à un journalisté qui estime que Toronto a été "dominé" par les champions en titre.
« Vous utilisez le mot 'dominer'. Je ne sais pas si ça veux dire que vous êtes fans mais... c'est un mot un peu fort », s'est agacé Dwane Casey en conférence de presse. « Nous n'avons pas joué notre jeu. Ils ont rentré des shoots. Pas nous. Nous avons fait certaines erreurs mais je n'utiliserais pas le mot 'dominer'. C'est un manque de respect. Encore une fois, nous n'avons pas fait assez de choses positives et je pense que si nous corrigeons ça, nous rebondirons. Tout ce que nous avons à faire, c'est de gagner un match à l'extérieur. »
Plus facile à dire qu'à faire au vu du niveau affiché par les Raptors qui devront afficher un tout autre visage lors du Game 2 pour espérer infliger aux Cavaliers leur première défaite depuis le coup d'envoi des playoffs.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest