Les pronostics du jour : Curry prêt à défier Thomas

Onze matches au programme de la nuit en NBA, avec un joli Golden State-Boston en affiche beIN Sports à partir de 4h30.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics du jour : Curry prêt à défier Thomas

Boston Celtics @ Golden State Warriors, à 4h30 sur beIN Sports

A la maison et face à une équipe qui a du mal à bien finir ses matches en ce moment, les Warriors devraient pouvoir tenir bon et résister à la pression des Spurs. Le petit duel de meneurs entre Stephen Curry et Isaiah Thomas risque d'être savoureux et de voler assez haut en termes de scoring. On mise sur le double MVP, en quête d'une meilleure adresse extérieure. Ce sera pour ce soir. +8 pour Golden State.

Chicago Bulls @ Orlando Magic, à 1h

Pas facile de savoir d'un jour à l'autre dans quelles dispositions sont les Bulls et le Magic. Vu l'enjeu, on va quand même supposer que Chicago va jouer avec application et sérieux pour l'emporter en Floride. +7 pour Chicago.

Brooklyn Nets @ Atlanta Hawks, à 1h30

Les Nets ont surpris les Grizzlies chez eux, mais Atlanta est prévenu et devrait faire le job, surtout que Dennis Schröder et Dwight Howard se sont vite rabiboché. +14 pour Atlanta.

Charlotte Hornets @ Miami Heat, à 1h30

Celui là risque de valoir cher. On n'est peut-être pas encore dans un match couperet mais on s'en rapproche. L'expérience collective des Hornets devrait faire la différence, mais ce sera serré. +4 pour Charlotte.

New York Knicks @ Milwaukee Bucks, à 2h

Milwaukee est reparti comme en 40 et reste sur trois succès consécutifs. Une dynamique qui suffira sans doute face à des Knicks en roue libre. +8 pour Milwaukee.

Toronto Raptors @ New Orleans Pelicans, à 2h

Les Pelicans peuvent créer une petite surprise. Toronto sans Kyle Lowry, c'est quand même nettement moins menaçant. +6 pour NOLA.

Utah Jazz @ Houston Rockets, à 2h

Jolie affiche à l'Ouest. Le Jazz a serré la vis ces derniers jours et semble armé pour réussir un petit exploit au Toyota Center. +5 pour Utah.

Los Angeles Clippers @ Minnesota Timberwolves, à 2h

A priori, les Clippers ont ce qu'il faut pour contenir des Wolves plutôt bons, mais peut-être un peu tendres face à une équipe avec 3 All-Stars. +10 pour Los Angeles.

Detroit Pistons @ Indiana Pacers, à 2h

Les deux équipes sont dos à dos aux 7e et 6e place. Avec l'avantage du terrain et un Paul George un peu mieux ces derniers jours, les Pacers doivent prendre le dessus. +7 pour Indiana.

Sacramento Kings @ San Antonio Spurs, à 2h30

Attention boucherie. +24 pour San Antonio.

Washington Wizards @ Denver Nuggets, à 3h

La répétition des matches met les Wizards à rude épreuve mais leur dynamique est séduisante et doit leur permettre de réussir un nouveau bon coup dans le Colorado. +9 pour Washington.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest