Les pronostics de la nuit en NBA

Si c'est le match entre Charlotte et Detroit qui sera diffusé sur beIN Sports cette nuit, on a analysé et pronostiqué toutes les rencontres de la nuit en NBA.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics de la nuit en NBA
On n'est plutôt pas mauvais ces derniers jours, donc on vous conseille d'en profiter avant que ça se gâte... On n'a pas tenté de folie furieuse cette nuit et les seules victoires à l'extérieur que l'on entrevoit sont celles ces Cavs et des Clippers.

Detroit Pistons (8-10) @ Charlotte Hornets (10-7), à 1h sur beIN Sports

La UConn connexion entre Kemba Walker et Jeremy Lamb fait fureur à Charlotte ces derniers jours, alors que Detroit est un peu imprévisible.  +11 pour Charlotte.

Los Angeles Clippers (14-4) @ Brooklyn Nets (4-12)

L'adversaire parfait pour repartir de l'avant après deux défaites inquiétantes. Les Clippers devraient se promener à Brooklyn. +13 pour Los Angeles.

Cleveland Cavaliers (13-2) @ Milwaukee Bucks (7-8)

Le Greek Freak va vouloir se montrer contre les champions en titre, mais à moins que LeBron ne soit mis au repos, Cleveland devrait se faire respecter. +7 pour Cleveland.

Los Angeles Lakers (9-9) @ New Orleans Pelicans (6-12)

Sur la forme du moment les Lakers semblent supérieurs, mais les Pelicans ont quand même montré de vrais signes de progression ces derniers temps. +3 pour NOLA.

Orlando Magic (6-11) @ San Antonio Spurs (14-3)

Toujours la même rengaine pour la team de Pop. Si les cadres sont là, il y aura victoire au bout. A priori, ce sera le cas lors de la visite d'Orlando. +10 pour San Antonio.

Houston Rockets (11-6) @ Utah Jazz (10-8)

Le Jazz marche fort et, contrairement aux équipes récemment corrigées par les Rockets, possède un vrai ADN défensif. +8 pour Utah.

Les pronostics de la veille

Un joli 6 sur 7 avec quelques victoires à l'extérieur comme celle d'OKC à NYC ou de Boston à Miami. Notre seule erreur : Memphis qui paume à domicile contre Charlotte. On était également dans les bonnes fourchettes d'écart de points pour New York-OKC, Washington-Sacto (+6 tout pile), et Utah-Minnesota (+9 tout pile).
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest