Les pronostics de la nuit en NBA

Outre le choc entre les Warriors et les Cavs, on a décrypté les autres rencontres de la nuit en NBA.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics de la nuit en NBA
On va évidemment suivre avec grand intérêt le clash entre les Warriors et les Clippers mais il y a 9 autres rencontres qui valent le coup de se prêter au petit jeu des pronostics cette nuit en NBA.

Los Angeles Clippers @ Golden State Warriors à 4h30 sur beIN Sports

Dommage que ce choc de l'Ouest n'ait pas eu lieu un peu plus tôt, lorsque les Clippers étaient chauds comme la braise. Ca n'empêche pas l'affiche d'être quand même alléchante et on peut espérer qu'elle tienne ses promesses. Vu ce qu'ils infligent à leurs adversaires, à l'exception des Rockets, ces derniers temps, les Warriors ont quand même une longueur d'avance. Il n'y aura peut-être pas rouste cela dit si Doc Rivers arrive à mettre ses joueurs en mode playoffs. +9 pour Golden State.

Detroit Pistons @ Charlotte Hornets

Pas simple. Detroit est en forme (4 victoires en 5 matches), Charlotte est 3e et semble reparti sur de bonnes bases. Pourquoi pas une prolong et un +3 pour les Hornets ?

Boston Celtics @ Orlando Magic

Ce sera un bon test pour savoir si le Magic est vraiment lancé et prêt à titiller la 8e place. Boston a les armes pour stopper la série d'Orlando. +5 pour Boston.

Denver Nuggets @ Brooklyn Nets

Sale spirale pour les Nets et ça devrait se poursuivre contre les Nuggets et la multiplicité de leurs armes offensives. +10 pour Denver.

Miami Heat @ Atlanta Hawks

Bon, cette fois ce devrait être la bonne, non ? Enfin une victoire pour les Hawks pour oublier les 7 gros gadins précédents. +7 pour Atlanta.

Portland Trail Blazers @ Milwaukee Bucks

La vibe est bonne autour des Blazers depuis trois matches. Ils peuvent confirmer que tout est rentré dans l'ordre en cas de succès à Milwaukee. +5 pour Portland.

Los Angeles Lakers @ Houston Rockets

James Harden va festoyer. Les Lakers sont dans le dur. +16 pour Houston.

Cleveland Cavaliers @ New York Knicks

On aurait presque envie de croire que les Knicks sont dans une telle bonne dynamique qu'ils peuvent mater les Cavs à la maison, mais LeBron n'est pas du genre à se planquer au Madison Square Garden. +6 pour Cleveland.

Sacramento Kings @ Dallas Mavericks

Pas de Dirk mais un esprit collectif un peu retrouvé chez les Mavs. Les Kings, ce n'est pas insurmontable. +2 pour Dallas.

Indiana Pacers @ Phoenix Suns

Les Pacers, c'est Docteur Jekyll et Mister Hyde. On va supposer qu'ils sont bien lunés et vont faire un joli cadeau d'anniversaire à leur président Larry Bird. +8 pour Indiana.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest