Les pronostics du jour : Réveil en vue pour le Greek Freak ?

Un peu moins bien ces derniers temps, le Greek Freak va festoyer à Denver. On vous en parle dans nos pronostics sur les 9 matches de la nuit en NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics du jour : Réveil en vue pour le Greek Freak ?

Los Angeles Lakers @ Boston Celtics, à 2h sur beIN Sports

L'affiche a évidemment beaucoup moins de saveur et, a priori, de suspense que par le passé, mais un Boston-LA n'est jamais complètement anodin vu la rivalité historique entre les deux équipes. La supériorité des Celtics ne devrait pas être trop contestée dans cette partie tant il y a un fossé assez important en termes de niveau cette saison. Isaiah Thomas est dans une forme hallucinante et devrait encore faire passer un sale quart d'heure au backcourt adverse. +11 pour Boston.

Toronto Raptors @ Orlando Magic, à 1h

Que DeMar DeRozan soit apte ou non, les Raptors doivent pouvoir dominer Orlando avec ce qu'ils ont en magasin, c'est aussi simple que ça. +8 pour Toronto.

Indiana Pacers @ Brooklyn Nets, à 1h30

Les Pacers restent sur quatre victoires de suite. Si on a vu du mieux du côté de Brooklyn face aux Knicks, on voit mal les Nets empêcher Indiana de poursuivre son ascension. +10 pour Indiana.

Minnesota Timberwolves @ Detroit Pistons, à 1h30

Les Wolves ont connu un petit coup d'arrêt, mais c'était contre Cleveland. Une victoire à l'extérieur à Detroit est envisageable s'ils retrouvent leurs standards des 15 derniers jours. On y croit. +6 pour Minnesota.

Chicago Bulls @ Houston Rockets, à 2h

Les Rockets sont dans un creux alors que Chicago redresse la pente après avoir lavé son linge sale en public. Houston sera en back to back mais doit pouvoir repartir de l'avant devant son public. +12 pour Houston.

Memphis Grizzlies @ Oklahoma City Thunder, à 2h

Les deux équipes sont au coude à coude au classement mais ont des trajectoires inverses ces derniers jours (3 victoires de suite pour Memphis, 3 défaites de rang pour OKC). L'absence d'Enes Kanter est étonnamment pénalisante pour le Thunder, alors que Russell Westbrook n'arrive plus à faire de miracles. +5 pour Memphis.

Milwaukee Bucks @ Denver Nuggets, à 3h

C'est le moment de réagir pour Milwaukee après 4 défaites. Le réveil du Greek Freak, c'est pour cette nuit. +9 pour Milwaukee.

Phoenix Suns @ Sacramento Kings, à 4h30

DeMarcus Cousins risque de se fâcher tout rouge en cas de défaite à la maison contre la lanterne rouge. Il devrait faire le job pour éviter cette déconvenue. +10 pour Sacramento.

Dallas Mavericks @ Portland Trail Blazers, à 4h30

La bonne série des Mavs risque fort de s'arrêter dans l'Oregon, où Portland va s'accrocher à sa 8e place retrouvée. +7 pour Portland.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest