Les pronostics du jour : Les Wolves prêts à se payer Golden State

Huit matches au menu de la nuit en NBA, avec une affiche beIN entre les Warriors et les Wolves à 2h.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics du jour : Les Wolves prêts à se payer Golden State

Golden State Warriors @ Minnesota Timberwolves, à 2h sur beIN Sports

Les Wolves sont en mode all-in et rêvent encore de la 8e place. Pourquoi ne pas profiter des petits errements actuels des Warriors pour marquer les esprits ? Karl-Anthony Towns est dans une forme exceptionnelle et on ne sait pas bien qui va pouvoir s'en occuper du côté de Golden State. Pour une belle cote, on tentera donc la victoire des hommes de Thibodeau. D'autant que les Warriors ont encore un joker après la défaite des Spurs face à OKC. +9 pour Minnesota.

Orlando Magic @ Charlotte Hornets, à 1h

Les Hornets ont trois victoires de retard sur la 8e place... Une bourde à domicile contre Orlando et c'en sera sans doute fini de leurs qualifications. +11 pour Charlotte.

Houston Rockets @ Chicago Bulls, à 2h

Deux équipes qui sont sur des dynamiques négatives, mais on va miser sur un petit réveil des Rockets et un triple-double de James Harden. +11 pour Houston.

Indiana Pacers @ Milwaukee Bucks, à 2h

Les Bucks restent sur quatre victoires de suite et carburent suffisamment en ce moment pour gérer des Pacers qu'ils rêvent de doubler d'ici la fin de la saison régulière... +5 pour Milwaukee.

Toronto Raptors @ Atlanta Hawks, à 2h

Avantage aux Hawks à la maison pour revenir à deux victoires des Raptors et réussir un bon coup. +7 pour Atlanta.

Boston Celtics @ Denver Nuggets, à 3h

Sur la lancée de leur victoire contre Golden State, les Celtics devraient pouvoir enchaîner contre Denver. +10 pour Boston.

Brooklyn Nets @ Dallas Mavericks,  3h

Les Dallas vont enchaîner après la belle soirée de Dirk face aux Lakers. Les Nets ont beau faire de leur mieux, ils ne devraient pas pouvoir créer la surprise. +11 pour Dallas.

Washington Wizards @ Sacramento Kings, à 4h30

Belle occase de revenir à deux victoires des Cavs et de la première place pour Washington. A Sacramento, c'est très, très, jouable. +13 pour Washington.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest