Les pronostics du jour : Boston va montrer les muscles

La nuit est chargée en NBA avec 12 matches au programme. Avant l'affiche beIN entre Utah et Milwaukee, le choc entre Boston et Toronto vaudra son pesant de cacahuètes. Voici nos pronostics.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics du jour : Boston va montrer les muscles

Milwaukee Bucks @ Utah Jazz, à 3h sur beIN Sports

Milwaukee reste sur 3 défaites et n'a a priori pas les armes pour lutter sur le parquet du Jazz, qui sort de 7 victoires en 10 matches. +10 pour Utah.

Indiana Pacers @ Orlando Magic, à 1h

Orlando est avant-dernier à l'Est et reste l'équipe la moins compréhensible de la Conférence. Les Pacers, eux, ont retrouvé de l'aplomb ces derniers temps (3 victoires de suite) et un succès du côté de Disneyland n'aurait rien d'étonnant. +8 pour Orlando.

Minnesota Timberwolves @ Cleveland Cavaliers, à 1h

L'équilibre des Cavs est précaire et ils vont devoir se méfier de Wolves qui jouent de mieux en mieux. On va quand même miser sur un LeBron fâché et qui n'acceptera pas une nouvelle défaite. +6 pour Cleveland.

Toronto Raptors @ Boston Celtics, à 1h30

Boston a une occasion en or de prouver que la 2e place lui appartient pour de bon. Les Raptors sont en back to back et toujours privés de DeMar DeRozan, ce qui va rendre ce choc de l'Est compliqué à gérer pour eux. Au vu de la forme qu'ils tiennent, on voit mal les Celtics passer à côté de cette opportunité. +8 pour Boston.

New York Knicks @ Brooklyn Nets, à 1h30

Un petit derby de New York entre équipes en pleine dépression. Depuis deux matches, les Knicks ne sont toutefois pas si catastrophiques. Si Kristaps Porzingis est rétabli, ce pourrait même être une promenade de santé pour les hommes de Jeff Hornacek. +14 pour New York.

Atlanta Hawks @ Miami Heat, à 1h30

Il y a bien un moment où la formidable série du Heat va s'arrêter. Peut-être pas cette nuit à la maison. +3 pour Miami.

New Orleans Pelicans @ Detroit Pistons, à 1h30

Trois défaites de suite pour les Pistons, deux pour les Pelicans...  Misons sur l'avantage du terrain. +7 pour Detroit.

Philadelphia Sixers @ Dallas Mavericks, à 2h30

Encore privés de Joel Embiid, les Sixers s'en sortent jusqu'ici très bien. Les Mavs sont quand même en net regain de forme et devraient pouvoir gérer Philly à domicile. +9 pour Dallas.

Los Angeles Clippers @ Phoenix Suns, à 3h

Les Clippers font de leur mieux sans Chris Paul, mais c'est tout de même compliqué. On va parier sur le fait que Blake Griffin va monter en puissance dès cette nuit contre Phoenix. +6 pour Los Angeles.

Chicago Bulls @ Oklahoma City Thunder, à 3h30

OKC doit vite sortir de la petite spirale négative qui s'est installée. Un succès net et sans bavure contre les Bulls serait une bonne idée. +11 pour OKC.

Charlotte Hornets @ Golden State Warriors, à 4h30

Se déplacer chez les Warriors quand on reste sur 5 défaites de suite et qu'on est en manque de confiance, c'est ballot... +15 pour Golden State.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest